LOCATION VILLA DE STANDING AVEC PISCINE A DEBORDEMENT DE 650 M2 ET PLAGE PRIVEE

INFORMATIONS : TELEPHONE - BOOK - SPORTS - COMMERCES

 

INFORMATIONS :

 

A la villa vous trouverez un book qui vous guidera dans le choix de vos excursions, des circuits que vous pourrez effectuer en quad ou en buggy, des locations de véhicules, des restaurants de SALY pour vos sorties nocturnes ainsi qu'un répertoire des numéros utiles dont vous pourriez avoir besoin. Nous mettons également à vos dispositions quelques films en DVD et quelques livres

 

A SALY VOUS TROUVEREZ :

 

  • golf, équitation, location de quad, de scooters, de voitures, de buggy, pêche au gros, pêche à la palangrotte, jet-ski, etc...
  • au centre de SALY un supermarché "CASINO", des boulangeries-pâtisseries, des poissonneries, un traiteur, une cave à vins, des pharmacies, des médecins, des coiffeurs, des esthéticiennes, des banques, un magasin de presse et de nombreux restaurants et discothèques etc.
  • Au Nord de SALY à 800 m de la Résidence un nouveau centre commercial vient de s'ouvrir "SALY CENTER" http://www.salycenter.com/ cliquez sur le lien pour découvrir tous les commerçants mis à votre disposition dans ce centre. 

 

Chaque matin votre pain frais et vos croissants peuvent être livrés à domicile pour cela il suffit d'en faire la demande auprès des boulangeries de SALY.

 

Pour votre confort, des marchands ont été sélectionnés pour passer tous les matins de 9 heures à 12 heures dans la résidence pour vous proposer leurs produits (fruits et légumes, poissons, œufs, volailles, fromages de chèvre etc...).

 

 

LE TELEPHONE

 

 Sur place vous pouvez avoir besoin de téléphoner.

 

Les portables fonctionnent très bien sur DAKAR et la petite côte (mais coutent très cher) ; Simplement assurez-vous que votre abonnement soit calibré pour l’international.

Si vous êtes en réseau local/Sénégal, pas besoin d’indicatif.

De l’étranger, composez le 00 221 en préfixe

Pour téléphoner à moindre coût demandez à votre opérateur de débloquer votre portable afin d’utiliser les puces sénégalaises qui réduisent fortement le prix de la communication (carte prépayée qui s’achètent aussi bien dans la rue, dans les épiceries, …)